Que vous aimiez être contrôlé, avoir le contrôle ou les deux dans une situation ou une humeur donnée, il y a de fortes chances que vous trouviez un ou plusieurs jouets du monde BDSM et de l’équipement de bondage une chose excitante à essayer.
Le sexe pervers comprend la pratique du bondage, de la discipline, du sadisme, du masochisme (BDSM), de la fantaisie, des jeux de rôle, des fétiches, du voyeurisme, de l’exhibitionnisme et du sexe en groupe.
Si vous êtes particulièrement attiré et que vous souhaitez explorer le grand B séduisant de cette liste, je suis plus qu’heureux de vous apprendre tout ce que vous devez savoir à ce sujet, c’est pourquoi j’ai créé ce guide sur le bondage pour les débutants afin que vous puissiez en apprendre davantage sur les choses. vous devez faire attention avant de commencer.
Si vous souhaitez savoir comment utiliser les jouets de bondage en toute sécurité avec un partenaire, continuez à lire car cet article va vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur le sexe bondage, notamment :
- Pourquoi les gens aiment-ils le sexe bondage?
- 3 choses à retenir lorsque vous êtes engagé dans le sexe bondage.
- 3 jouets sexuels de bondage dont vous aurez besoin pour commencer.
- 3 meilleurs magasins de sexe en ligne pour les fournitures BDSM.
Alors commençons ce voyage passionnant.
Qu’est-ce que le sexe bondage?
La pratique de la servitude implique de retenir physiquement une personne en utilisant des dispositifs et des outils adéquats ou de la retenir psychologiquement avec des commandes dans le cadre d’une expérience sexuelle.
Alors que beaucoup pensent que le bondage est une sorte de jeu doux et assez basique qui est assez facile à maîtriser en quelques secondes, ce type de jeu kink appartient en fait à une catégorie d’activités plus élaborées qui nécessitent beaucoup de communication, de négociation et pratique avant qu’elle ne se produise.
Il existe de nombreuses façons d’explorer la servitude.
Le bondage est principalement associé à des activités telles que le jeu d’impact, cependant, ce jeu particulier n’a pas à être douloureux du tout.
Le bondage lui-même n’implique pas nécessairement le sadomasochisme et peut être utilisé comme une fin en soi comme dans le cas du bondage du sein par exemple, ou il peut être utilisé en conjonction avec d’autres activités BDSM pour procurer des sensations puissantes.
La bonne chose à ce sujet est que le frisson est en fait psychologique, ce qui fait des séances de bondage un délice sensoriel .
Cela signifie qu’un partenaire peut attacher l’autre, lui bander les yeux et se concentrer sur quelque chose de totalement indolore, comme utiliser une plume pour chatouiller les mamelons ou d’autres zones sensibles du corps afin de stimuler une réaction tandis que le partenaire qui est attaché est privé de leurs sens.
Le bondage, comme tout autre jeu dominant/soumis, fait monter les niveaux d’ocytocine, d’endorphine et d’adrénaline, ce qui peut nécessiter un suivi adéquat après la séance.
Pourquoi les gens sont-ils dans la servitude ?
De nombreux couples intègrent la servitude dans leur vie sexuelle, souvent sporadiquement mais parfois plus régulièrement, et trouvent que la servitude sexuelle est une affirmation de la relation.
Les jeux de bondage dans la chambre peuvent être utilisés pour l’excitation sexuelle ou comme une forme de préliminaires qui nécessitent et impliquent un niveau de confiance et un abandon du contrôle par le partenaire actif.
Le partenaire retenu (soumis) cède le contrôle à l’autre partenaire (dominant). Cette cession de contrôle se produit volontairement et dans le cadre d’une compréhension et d’un consentement mutuels.
Alors pourquoi les gens sont-ils autant dans la servitude ? Jetons un coup d’œil à quelques explications psychologiques possibles sur les raisons pour lesquelles vous voudriez être ligoté en premier lieu.
Les partenaires soumis ont soif de sécurité.
Contrairement à d’autres problèmes , le bondage favorise intrinsèquement un sentiment de sécurité .
Certaines personnes expliquent la sensation d’être retenu comme une douce étreinte comme l’étreinte d’un amoureux créant un sentiment de sécurité et de réconfort.
Bondage et soumission sont naturellement complémentaires. Être lié et impuissant aux mains du dominant ajoute un certain avantage au jeu et c’est hautement symbolique de la soumission.
Le sentiment d’être exposé et disponible crée un certain sentiment d’ouverture et de libération de votre propre corps.
Les partenaires dominants ont soif de contrôle.
Les partenaires dominants, quant à eux, le décrivent comme un sentiment de pouvoir et de contrôle sur leur partenaire soumis, ce qui leur permet d’imposer certaines règles et structures aux autres.
Une autre chose très courante est le sentiment de «propriété» que les dominants aiment exprimer sur leur partenaire soumis ainsi que de les exposer à leur propre volonté.
Effets érotiques.
Les cordes peuvent être utilisées pour couvrir tout le spectre du plaisir à la douleur. Ils peuvent être utilisés pour caresser, lors de nouer ou de dénouer, notamment lorsqu’ils sont tirés sur la peau ou les zones sensibles du corps.
La servitude mammaire et génitale peut augmenter la sensibilité en resserrant la peau. Il a également tendance à présenter la cible de votre attention de manière assez pratique.
Sentiment d’ordre et de discipline.
Les personnes attirées par le BDSM ont tendance à avoir un grand besoin d’ordre et à apprécier les règles et les limites.
Les soumis préfèrent souvent que la discipline et l’ordre leur soient fournis, tandis que les dominants prennent plaisir à structurer les règles et à commander que le soumis doit suivre pour se sentir accompli d’une certaine manière.
Changement de dynamique de pouvoir.
Les personnes attirées par le BDSM ont tendance à aimer explorer des rôles qui sont à l’opposé de leurs rôles quotidiens.
Par exemple, ceux qui ont l’habitude de donner des ordres aux gens peuvent être attirés par le rôle de soumission à la fin d’une journée épuisante.
Ou quelqu’un qui peut supporter le poids d’une énorme surcharge de travail, de commandes et d’une mauvaise attitude au travail peut être très attiré par le fait d’assumer le rôle de dominant et d’être celui qui contrôle après une longue journée à prendre des commandes.
Tu parles d’une évasion torride juste là, hein ?
3 choses à retenir lorsque vous êtes engagé dans le sexe bondage
Avant que quelqu’un ne soit ligoté, vous et votre partenaire devez avoir une négociation sur ce qui va se passer exactement.
Voici quelques éléments auxquels il faut prêter attention lors de la discussion de votre séance de bondage :
Consentement.
Le consentement est une permission non contrainte, sans pression et librement donnée.
Ce n’est pas que vous dites simplement oui au bondage et que cela signifie que vous direz oui à tout ce qui se passe une fois la session commencée.
Il y a plusieurs choses auxquelles les deux partenaires doivent consentir. Vous devez prêter attention aux éléments suivants :
- Déterminez qui va être dominant ou soumis.
- Déterminez si vous voulez ressentir une sorte de douleur physique afin d’obtenir un plaisir érotique.
- Discutez des méthodes de délivrance de la douleur (par exemple fouets, pagaies, tondeuses, s’arracher les cheveux, gifler…)
- Parlez de l’intensité de la sensation délivrée.
Mots de sécurité.
Un mot de sécurité est un mot pré-négocié que l’une ou l’autre des parties peut utiliser pour mettre en pause, enregistrer ou terminer la scène ou la lecture.
Il est le plus souvent utilisé par le partenaire soumis dans une situation d’inconfort et il est extrêmement important de trouver un mot de sécurité avant de commencer à jouer.
Les mots de sécurité les plus courants sont le mot réel « safeword » ou le système de couleurs :
- vert – ne vous arrêtez pas
- jaune – pause et enregistrement
- rouge – arrêtez, maintenant.
Cependant, vous pouvez toujours trouver quelque chose d’unique par vous-même.
Surveillance et communication.
Cependant, ne présumez pas qu’après avoir reçu le consentement des deux côtés et établi vos mots de sécurité, vous pouvez simplement vous lancer sans prêter attention à rien d’autre qu’à votre propre plaisir.
La surveillance et la communication sont de la plus haute importance tout au long de la session de jeu, alors habituez-vous à communiquer avec votre partenaire.
Si vous êtes dominant, il est important de vérifier de temps en temps avec votre partenaire soumis car il peut sentir où sont les cordes et ce qu’il fait mieux que vous.
Ils pourront sentir si quelque chose a glissé ou est sur le point de le faire.
Si vous êtes plutôt soumis, il est important de donner votre avis et de rassurer votre partenaire dominant sur le fait que vous appréciez le jeu.
Communiquer pour arrêter ou prévenir une telle chose peut faire la différence entre une séance en toute sécurité ou une éventuelle blessure grave.
3 jouets sexuels de bondage dont vous aurez besoin pour commencer
Jetons donc un coup d’œil aux trois gadgets les plus importants dont vous avez besoin en tant que débutant en bondage :
Les yeux bandés.
Les bandeaux pour les yeux sont une forme de contrainte de servitude qui prive temporairement le porteur de son sens le plus important – sa capacité à voir.
Cette pratique peut augmenter l’excitation physique et créer une anticipation sexuelle, rendant le porteur plus réactif aux éléments de surprise.
Les bandeaux pour les yeux sont disponibles dans une variété de tailles, de designs et de couleurs, et c’est le jouet le plus abordable qui peut offrir l’expérience la plus sensuelle au porteur et à son partenaire dominant.
Menottes.
Les menottes sont un excellent moyen d’explorer les contraintes de bondage pour les débutants comme pour les experts.
Ils viennent dans une variété de matériaux et de styles, donc si cela vous met mal à l’aise ou même vous effraie un peu, mais que la curiosité est toujours présente, il n’y a rien à craindre.
Il n’est vraiment pas nécessaire du tout de repartir avec des poignets meurtris (à moins que ce ne soit ce que vous aimez, bien sûr). Cependant, si le métal vous met mal à l’aise, vous pouvez toujours discuter d’autres options avec votre partenaire .
Le silicone souple, la soie et la fourrure sont parfaits pour les débutants.
Les menottes sont également très pratiques et vous pouvez utiliser ce jouet amusant pour menotter votre partenaire ou vous faire menotter sur un montant de lit, un escalier, une table, etc…
Corde.
Ils sont polyvalents, amusants et constituent un excellent outil pour expérimenter le jeu de retenue tout en utilisant votre créativité.
Vous pouvez les utiliser de différentes manières créatives et cela peut même devenir une forme d’art tant que vous avez affaire à un esprit créatif.
Il existe différents types de cordes et certaines des plus populaires sont le chanvre, le nylon, la soie, le polyester et le bambou.
Cependant, si vous êtes un débutant et assez inexpérimenté, le nylon serait un excellent matériau pour commencer car il a tendance à être plus abordable, lisse et il ne peut pas être trop serré.