Les colliers de grossesse Bola sont une pièce destinée aux femmes enceintes. Le bola est un bijou indonésien, fabriqué à l’origine en argent.
Le pendentif est composé d’une petite boule et d’une cloche, qui sonne lorsque vous la déplacez. Ce son est censé être apaisant pour les bébés pendant la grossesse.
Les colliers de bola peuvent également être appelés collier de carillon de bola, collier de boule d’harmonie ou collier d’appel de l’ange, selon le site BolaGrossesse.net.
Qu’est-ce qu’un collier de bola ?
Le bola mexicain est très similaire au bola traditionnel et est apprécié par les cultures mayas depuis des siècles. Il est également connu sous le nom de Llamador De Angeles dans la culture maya. Cela signifie qu’il appelle les anges.
Quel est le but d’un collier de grossesse Bola ?
Votre bébé commencera à entendre votre voix et les battements de votre cœur à partir de 18 semaines. Cette familiarité précoce est ce qui vous aide à créer des liens avec votre bébé.
Vous pouvez acheter un collier de grossesse bola pour vous-même ou l’offrir en cadeau sur BolaGrossesse.net. Il peut apporter sécurité et proximité à votre futur bébé.
Le bola ressemble à une petite boîte avec une boule de cuivre au centre. Le bijou est maintenu par un long cordon ou une chaîne. Le bola émet un son apaisant et calme lorsque vous le déplacez.
Le carillon familier du collier bola peut être apaisant pour les bébés, même après leur naissance. Il leur rappelle la chaleur et l’attention de leur mère.
Le cordon de votre bola doit être simple à étendre pour qu’il puisse s’adapter à votre grossesse et finir par reposer sur votre ventre lorsque vous aurez atteint huit ou neuf mois.
L’histoire du collier bola de grossesse
Les colliers bola pour femmes enceintes trouvent leurs racines dans les anciennes cultures mexicaines et indonésiennes. Selon la légende, les anges protègent la femme enceinte et son bébé si elle porte un pendentif bola pendant la grossesse.
Les colliers bola étaient fréquemment offerts aux femmes enceintes dans les civilisations mexicaine et indonésienne. Ils étaient portés par les femmes tout au long de leur grossesse pour les protéger.
Ces colliers sont un choix très populaire pour les femmes enceintes et font un excellent cadeau.